Probiotic Serum + Esse - 30 ml

Épuisé

TOUS TYPES DE PEAU

Le sérum probiotique utilise des probiotiques pour restaurer l'écosystème de la peau. Il contient 1 million de probiotiques vivants par millilitre - le premier sérum au monde contenant des probiotiques vivants.

115,00 €

BIOME + NIVEAU 4 signifie qu'il contient des bactéries vivantes. Celles-ci ensemencent la peau avec de bonnes bactéries qui peuvent coloniser et se multiplier, de sorte que le microbiome de la peau change de manière positive.


Répare la fonction de barrière.
Renforce et rend plus complète.
Améliore les niveaux de collagène et d'élastine.
Restaure la balance.

Le sérum probiotique ralentit le vieillissement de la peau car il retient plus d'humidité et les probiotiques provoquent une détérioration moins rapide du collagène et de l'élastine.

L'état général de la peau s'améliore sur les points suivants:

Protection - La fonction la plus importante du microbe sur votre peau est de vous protéger contre les agents pathogènes. Si vous avez peu de bactéries sur votre peau, il y a de la place et de la nourriture pour ces mauvais microbes. Notre objectif est de recouvrir la peau de bonnes bactéries afin d'empêcher les mauvaises bactéries et d'infliger le mal. Cela empêche toute action possible de votre système immunitaire, de sorte qu'il n'y ait aucune réaction excessive de la peau.

Hydratation - L'acide lactique (acide lactique) est fabriqué par votre propre corps pour maintenir l'équilibre du pH et pour maintenir l'humidité à la surface de votre peau. Il a été récemment démontré que la vaste production d'acide lactique sur votre peau se fait par microbe. Les espèces de lactobacilles (bactéries lactiques) sont très douées pour la production d'acide lactique, d'où leur nom. Certaines bactéries lactiques produisent également de l'acide hyaluronique, un hydratant puissant pour la peau.

Fonction de barrière - Les jonctions en T (connexions entre les cellules de la peau) n'ont été découvertes qu'en 2008. Les connecteurs sont essentiels pour une peau saine. Les jonctions en T sont contrôlées par des microbes et il est donc possible d'améliorer radicalement la fonction de barrière de la peau en utilisant des probiotiques.

Communication - Une fonction importante des probiotiques dans ce sérum réside dans la communication au niveau cellulaire de la peau. Les bactéries de l'acide lactique peuvent assurer la communication entre ces cellules et provoquer ainsi la propagation du message chimique afin que le système immunitaire de votre peau soit régulé. Cela provoque un retard du vieillissement de la peau et réduit l'inflammation sous-clinique (non observable).
Des recherches indépendantes ont montré une amélioration de la fermeté de la peau de 16% en moyenne en 28 jours chez 100% des personnes testées. Une amélioration de l'élasticité a également été observée.

Utiliser le soir pendant une semaine ou jusqu'à ce qu'une amélioration soit visible. Utilisez ensuite pendant une semaine tous les deux jours et terminez avec un entretien une ou deux fois par semaine.

Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Hydrogenated Vegetable Oil, Isoamyl Laurate, Sclerocarya Birrea (Marula) Seed Oil, Lactobacillus, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Ascorbyl Palmitate, Vanillin, Gamma Decalactone