Les probiotiques en bref..

16/09/2019

La science n'est pas un jeu d'enfant. Des mots souvent difficiles, des définitions, des formules et enfin une longue "explication scientifique" expliquent pourquoi quelque chose est "tel quel".

Mais la science nous apporte aussi beaucoup de bonnes choses. Par exemple, il y avait un projet sur la flore microbienne chez l'homme (flore intestinale, flore cutanée, etc.) et en 2013, après 5 années de recherche, un résultat est apparu qui a surpris presque tout le monde!

Il était auparavant impossible de croire que la peau humaine est constituée de milliards de microbes qui agissent en profondeur dans la structure de votre peau avec vos propres cellules et font ainsi briller votre belle peau!

Mais malheureusement... en partie à cause des progrès médicaux et technologiques, nous semblons posséder jusqu'à 30% de moins de bons microbes qu'auparavant! Des études comparatives (merci Science!) Avec des tribus éloignées, entre autres, en témoignent. Les trois principales causes sont l'utilisation excessive d'anti-biotiques, de césariennes et de .. produits chimiques dans les produits cosmétiques. Les moins bons microbes laissent malheureusement beaucoup plus d'autres - mauvais - microbes.

C'est ici que commence l'histoire des probiotiques et des bonnes bactéries.

Les probiotiques sont des substances qui nourrissent nos bonnes bactéries (alors que des antibiotiques existent pour tuer les mauvaises bactéries).

En nourrissant la peau avec des bactéries supplémentaires et en nourrissant toutes les bactéries existantes avec des probiotiques, vous obtenez une peau super saine qui ne peut pas laisser la place à de mauvaises bactéries. Une cellule de peau ne peut héberger qu'un nombre limité de bactéries et ainsi les méchants tombent!

Après de nombreuses années de recherche (encore une fois cette science), Esse a réussi à mettre ces bonnes bactéries vivantes et ces probiotiques dans un pot et à les maintenir en vie sans conservateurs (car ce sont ensuite des bactéries qui meurent)! 

Esse - Probiotic Serum
Esse - Probiotic Serum

Le sérum probiotique d'Esse utilise ces probiotiques vivants pour restaurer l'écosystème de votre peau et le maintenir en bonne santé. Chaque millilitre contient 1 million de bactéries vivantes et de probiotiques! Il s'agit du premier sérum au monde contenant des probiotiques vivants!

Grâce à Esse, nous pouvons optimiser notre peau de manière tout à fait naturelle et notre peau continuera à utiliser ce puissant stimulant probiotique pour se protéger contre les mauvais facteurs externes.

Le résultat est une peau belle et saine!



Toujours curieux de l'explication scientifique? Alors cliquez sur le lien ci-dessous!